mardi 12 avril 2011

Collage

Ce matin c'est Sophie , animatrice de la bibliothèque, qui a animé l'atelier.

 Avec Caroline, les enfants créent une fresque printanière et les assistantes maternelles fabriquent un petit livre avec Sophie. 
Toutes ces créations seront exposées à la fête de la peinture qui aura lieux le dimanche 5 juin sur la Communauté de Communes Val de Risle
C'est pourquoi, chacune avait choisi un livre au dernier atelier  à la bibliothèque et aujourd'hui elles étaient venues avec différentes matières à coller. 
Sylviane avait rapporté de la feutrine, Annick des papiers de texture différentes et Isabelle des tissus.












Les enfants ont continué la fresque de printemps en collant "l'herbe".

Les bébés , quand à eux , ont fait leurs petites expériences sur le tapis de jeux.
Pour Laly s'était la technique du "je rampe à l'envers" et du "je vide tout"


Pour Enzo s'était "j'essaie d'attraper la tétine de Camille"




Pour Camille s'était " je mets mes doigts dans la bouche d'Enzo et çà me fait bien rigoler"










Nous avons également fêtés l'anniversaire d' Eloise.
Et oui, 3 ans maintenant c'est une "grande"

JOYEUX ANNIVERSAIRE




les gourmands s'étaient donnés rendez vous pour manger un petit bout de gâteau !!
; )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire